Periodic Table of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Periodic Table of Elements

Forum de la team PTE
 
Mini jeu en ligne: Minitroopers 1117186830Mini jeu en ligne: Minitroopers 1117095382AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionMini jeu en ligne: Minitroopers 1117095411Mini jeu en ligne: Minitroopers 1117186524
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mini jeu en ligne: Minitroopers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatality
Membres
Membres



Age : 29
Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Ile-de-France

Mini jeu en ligne: Minitroopers Empty
MessageSujet: Mini jeu en ligne: Minitroopers   Mini jeu en ligne: Minitroopers Icon_minitime1Lun 9 Mai - 20:15

Plop !

Je viens ici pour vous présenter un petit jeu en ligne bien sympa.

Je suppose que vous connaissez le but de La Brute ?

Et bien le but de Minitroopers est à peu prêt le même, mais en beaucoup plus fun

Vous devez créer votre armée, et par la suite, vous pouvez faire des petites missions, des petits "raids" ainsi que des "batailles". Vous pouvez avoir plusieurs soldats, et si vous faîtes tourner le lien de votre armée (lien de parrainage grosso modo), vous gagnez à peu près 4 soldats je crois ainsi que 100 "tokens" (je ne suis pas très sûr car le site est passé en version V2 seulement depuis vendredi soir).

Pour créer une armée, vous êtes obliger de passer par des liens de parrainages.

Bref, ce jeu est vraiment sympa quand vous n'avez rien à faire (malheureusement, sur la V1 on pouvait "jouer" au moins 2 ou 3 fois par jour, maintenant c'est qu'une seule fois, le countdown se termine à 00h00).

Pour créer votre armée, rendez-vous ici.


P.S: Les "tokens" vous permettent d'améliorer vos troopers (soldats) et "d'acheter" de nouveaux soldats (bien entendu, plus vous en acheter, plus le prix monte, actuellement pour en acheter un premier, cela vous coutera 8 tokens, puis si vous en voulez un autre, ceci vous coûtera 24 tokens).

P.S2: Lorsque vous perdez une bataille, vous gagnez 1 token, et lorsque vous gagnez, vous gagnez 2 tokens. Pour les missions, si vous les perdez toutes (vous avez 3 essais), vous ne gagnez rien mais si vous gagnez, vous en gagnez 4. Pour les raids, je ne sais pas car sur la V1 on pouvait débloquer pour 10 tokens, maintenant il faut recruter, donc faire circuler votre lien :/ On gagnait plus sur la V1.
Revenir en haut Aller en bas
Kerroro
Administrateurs
Administrateurs
Kerroro


Age : 27
Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Là-bas.

Mini jeu en ligne: Minitroopers Empty
MessageSujet: Re: Mini jeu en ligne: Minitroopers   Mini jeu en ligne: Minitroopers Icon_minitime1Mar 10 Mai - 1:21

J'y joue depuis peu Wink.
http://www.kerroro.minitroopers.fr

Go sur ce lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://pte-team.forumgaming.fr
Fatality
Membres
Membres



Age : 29
Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Ile-de-France

Mini jeu en ligne: Minitroopers Empty
MessageSujet: Re: Mini jeu en ligne: Minitroopers   Mini jeu en ligne: Minitroopers Icon_minitime1Mar 10 Mai - 1:57

Moi ça va faire 2 semaines, un peu moins :p

Cliques sur le mien aussi, car depuis vendredi soir, la V2 c'est déjà, trop de la merde, mais aussi, on a tout perdu !

Et les missions c'est nawak maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini jeu en ligne: Minitroopers Empty
MessageSujet: Re: Mini jeu en ligne: Minitroopers   Mini jeu en ligne: Minitroopers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini jeu en ligne: Minitroopers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Periodic Table of Elements :: Minecraft BETA :: Taverne-
Sauter vers: