Periodic Table of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Periodic Table of Elements

Forum de la team PTE
 
[ACCEPTE] Nikooz 1117186830[ACCEPTE] Nikooz 1117095382AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[ACCEPTE] Nikooz 1117095411[ACCEPTE] Nikooz 1117186524

 

 [ACCEPTE] Nikooz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nikooz




Age : 29
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011

[ACCEPTE] Nikooz Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Nikooz   [ACCEPTE] Nikooz Icon_minitime1Dim 8 Mai - 0:33

Oyé oyé vous les francais (ptit KIKOO ma kerroro mon maroCHIEN)
je m'apelle kévin j'ai 13 ans et je joue a l'ak74u je suis trés doué au lance grenade et je suis un PGM authe DEAth


nan sans dec ^^
pseudo NikOOz
prénom ismael
16 ans (et oui je suis un grand pu un pyjama !!!)
eh bien je connais deja quelques menbres ^^ et j'aime l'anbiance assez funny de la PTE team ^^ (oui j'aime le" ^^ " )
je souhaiterai rentrer dans la team (j'accpete de faire les don pour le serveur minecraft
j'adore les match a paris(jeu d'armes <3*.tireure d'elite<3** une balle dans la chambre <3********************)
j'adore aussi notament eclater des menbre de chair putride comme les marocain ....heu les zombies ^^" je ne fais
cepandant pas de racio trés elevée (je suis courte distance et moyenne distance en clair un rusheur of the death !!!!
je pourrai donc deloger un paquet de campouze pour le bonheur des snips de la team ^^
j'achete les map pack.
je connais orizon irl et aussi phosphore (de mauvaises frequentations a ma jeunesse =( )
je ne peux cependant pas pour l'instant (question de temps )jouer a call of duty black ops pour le moment car mon pc ne fait actuellement tournée que le jeu flash de balance une hache sur ben laden sur absoluflash(petite dedicace a mon terroriste mort préfferé) lol! ^^ maintenant fini les blabla et a vous de juger de MOI ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Leader
Leader
Titanium


Age : 29
Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Laon

[ACCEPTE] Nikooz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nikooz   [ACCEPTE] Nikooz Icon_minitime1Dim 8 Mai - 0:39

Pour ! Je vais avoir le l'aide dans ma lutte contre les Maro ... euh campeurs sur black ops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goodrummer
Leader
Leader
Goodrummer


Age : 29
Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2011

[ACCEPTE] Nikooz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nikooz   [ACCEPTE] Nikooz Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:10

Oh Putain ! Moi je te recrute dans la section Anti-Maro... (Section Privé) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pte-team.forumgaming.fr/
Kerroro
Administrateurs
Administrateurs
Kerroro


Age : 27
Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Là-bas.

[ACCEPTE] Nikooz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nikooz   [ACCEPTE] Nikooz Icon_minitime1Lun 9 Mai - 1:15

Pour !
Il a besoin de connaitre la vraie victoire, et pas une victoire du genre un peno à la 7eme minute donné par l'équipe adverse !!

Et, c'est moi, ou tu as du mal à t'intégrer avec l'orthographe française :p ?
Puis, c'est bien de te rabaissais : ismael. Même pas de majuscule, gg le pyjama :p !

TOUS CONTRE LES MAROCANARDS !

Me suis-je senti viser par ton post ? Non :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://pte-team.forumgaming.fr
Phosphore
Leader
Leader
Phosphore


Age : 29
Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Vers t'as gauche, 360° Nord : D

[ACCEPTE] Nikooz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nikooz   [ACCEPTE] Nikooz Icon_minitime1Lun 9 Mai - 1:27

Pouur ! ;D

Kerroro VS NikOOz ... Putain va y avoir de la Lutte (Je suis avec toi mon Krokro !! ;D) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pte-team.forumgaming.fr
Goodrummer
Leader
Leader
Goodrummer


Age : 29
Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2011

[ACCEPTE] Nikooz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nikooz   [ACCEPTE] Nikooz Icon_minitime1Lun 9 Mai - 17:12

Sujet Lock !

Nikooz bienvenue dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
https://pte-team.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Nikooz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nikooz   [ACCEPTE] Nikooz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Nikooz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] CrashMax
» [ACCEPTE] -OrizoN- :)
» [ACCEPTE] Exloyder
» [ACCEPTE] Fatality et Titou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Periodic Table of Elements :: Call of Duty : Black OPS :: Recrutement-
Sauter vers: