Periodic Table of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Periodic Table of Elements

Forum de la team PTE
 
Présentation de Exlooooooooooyder 1117186830Présentation de Exlooooooooooyder 1117095382AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPrésentation de Exlooooooooooyder 1117095411Présentation de Exlooooooooooyder 1117186524
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Exlooooooooooyder

Aller en bas 
AuteurMessage
ExLoyDer <3

ExLoyDer <3


Age : 28
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Au Nevada, avec les lapins scatophiles.

Présentation de Exlooooooooooyder Empty
MessageSujet: Présentation de Exlooooooooooyder   Présentation de Exlooooooooooyder Icon_minitime1Mar 22 Mar - 20:47

¤ Présentation ¤

Pseudo : Exloyder ou ExLoyDer <3 pour les intimes. Cool
Age : 15 ans bientôt 16 Very Happy
Jeux : Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black OPS (evidemment :p), Counter Strike : Source, Aion, Minecraft.

Qualité & Default (Dans jeu) : Rush, rush tactique/discret, camp assez rarement. J'utilise un peu près toutes les armes, mis à part les fusils mitrailleurs, j'utilise plus souvent le fusil sniper.

Histoire Avec la série COD : [i] J'ai commencer avec la série Modern Warfare, plus exactement sur Call of Duty 4 il y'a 2 an, ce jeu m'ayant beaucoup plu, j'ai décider d'acheter les suites. Mon épisode des call of duty reste Modern Warfare 2, je trouve Call of Duty 4 très bon aussi. J'ai été déçu par le Call of duty dernièrement sorti surtout à niveau de l'optimisation de ce jeu.

Autre : J'ai environ 200h de jeu sur Call of Duty 4, 1500h de jeu sur MW2 & AlterIWnet (la version crack la plus connu de MW2), et je joue vraiment à CoD 7 depuis environ une semaine.

Pour les joueurs de MW2 banni, si vous voulez connaître la version crack de MW2, ou un logiciel permettant de jouer à la vrai version de MW2 en rpivée en étant banni, envoyer moi un MP. Wink

¤ Vous ¤

Prénom (Si vous souhaiter) : Valentin
Nom (Pareil) : Cazy
Temps de Jeu par Jours/Semaine : 5/10 h
Géolocalisation : Reims, Marne, Champagne-Ardenne, France, Europe, Monde.
Autre : https://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=home#!/ <---- Mon Facebook Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Exlooooooooooyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de Presentation [A Lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Periodic Table of Elements :: Informations :: Presentation-
Sauter vers: