Periodic Table of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Periodic Table of Elements

Forum de la team PTE
 
Comment faire un don ? 1117186830Comment faire un don ? 1117095382AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionComment faire un don ? 1117095411Comment faire un don ? 1117186524
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire un don ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Goodrummer
Leader
Leader
Goodrummer


Age : 29
Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2011

Comment faire un don ? Empty
MessageSujet: Comment faire un don ?   Comment faire un don ? Icon_minitime1Dim 13 Fév - 17:18

Pour faire un don il suffit de faire des Allopass en cliquant ici !

En faisant des dons vous avez droit à certains avantages, comme :
- 1 don : Accès* à la partie Parlement de COD Black OPS ou de Minecraft (Le Parlement est une section ou les décisions sont prises avant d'être exposé au public) et aux groupes "Donateurs" !
- 3 dons : Vous devenez administrateur* de notre serveur teamspeak 3 ! (Attention tous abus sera sanctionné !)
- (Pour les joueurs de Minecraft) 5 dons : Vous devenez administrateur* de notre serveur Minecraft VQS ! (Attention tous abus sera sanctionné !)

Pour les joueurs jouant à Minecraft, en faisant des dons vous avez droit à certains avantages, comme :
- 1 don : 5 Ecu sur votre compte Minecraft ! (Surtout garder votre code allopass et envoyer le moi en MP (Goodrummer) pour que je puisse faire le transfert !)
- 3 dons : 20 Ecu sur votre compte Minecraft ! (Surtout garder vos codes allopass et envoyer le moi en MP (Goodrummer) pour que je puisse faire le transfert !)
- 5 dons : 40 Ecu sur votre compte Minecraft ! (Surtout garder vos codes allopass et envoyer le moi en MP (Goodrummer) pour que je puisse faire le transfert !)

Les meilleurs donateurs !
1) Goodrummer (49)
2) Titanium (20)
3) Soufre (17)
4) Fatality (10)
4) Kerroro (10)
6) Wakatam (6)
7) Phosphore (5)
8) Axuskm (3)
8) CrashMax (3)
8) Orizon (3)

*Durant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://pte-team.forumgaming.fr/
 
Comment faire un don ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de demande pour faire partie de la Whitelist [A lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Periodic Table of Elements :: Informations :: Faire un don !-
Sauter vers: